L’escurette : le nouvel accessoire zéro déchet indispensable à avoir dans son vanity ?

Quoi de mieux que se mobiliser pour le bien-être de notre planète ? Sachant que le plastique représente une quantité énorme de déchets et que la majorité met 100 à 1 000 ans à se dégrader… 

C’est pourquoi il nous tenait à cœur d’imaginer un cure-oreille zéro déchet et zéro plastique, 100 % écologique qui remplace les cotons-tiges : l’escurette. 

Vous hésitez à l’adopter ? On vous explique pourquoi il va devenir le nouvel accessoire indispensable à avoir dans votre vanity.

L’escurette : ce nouvel accessoire essentiel à votre vanity 

Un objet qui se glisse partout

Nettoyer ses oreilles est important. C’est pourquoi il est nécessaire de l’emmener avec vous en voyage. Nous avons ainsi pensé pour vous un cure-oreille petit, léger et très facile à transporter.

L’avantage : ce n’est pas lui qui remplira votre vanity et vous empêchera d’être minimaliste. Vous pourrez donc l’emmener partout avec vous, que vous voyagez en sac à dos ou non.

Une escurette très facile d’utilisation 

L’utilisation de notre escurette est simple et rapide. Voici les étapes à suivre : 

  • Utilisez votre cure-oreille une fois par semaine afin de retirer le cérumen visible à l’entrée de l’oreille ;
  • Saisissez-le par son manche puis curer délicatement l’excès à l’entrée de votre oreille ;
  • Avant de ranger votre escurette, rincez la partie métallique à l’eau savonneuse.

Pour en savoir plus sur son utilisation, rendez-vous sur notre tuto : comment bien se laver les oreilles sans coton-tige ?

L’accessoire tendance du moment

Composée en bois de Charme local et en inox médical, l’escurette est 100% made in Bretagne. Vous serez aussi charmé par ses différents coloris. Rose pastel, bois naturel, kaki ou encore bleu turquoise, mauve, … Notre cure-oreille existe en 8 coloris et fait déjà l’unanimité aussi bien chez les petits que les grands. 

Le cure-oreille, un accessoire plus écologique 

Vous voulez prendre soin de vos oreilles tout en étant écologique ? Avec l’escurette, c’est garanti ! Réutilisable à vie, notre escurette va vous permettre de nettoyer vos oreilles dans une démarche zéro déchet et zéro plastique. C’est donc un excellent choix économique et écologique dans le temps.

Alors convaincu ? À vous maintenant d’adopter notre escurette ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *